750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVEURS
20 mars 2008

Foie de bœuf avec étouffé de courgettes

100_2041


Ingrédients:

400 g de foie de bœuf
5 courgettes moyennes
2 oignons
2 cuill à soupe d’huile
1 tomate
sel et poivre

 Préparation:
Couper le morceau de foie en fines lamelles, mettre l’huile dans une sauteuse et les faire cuire sur feu doux, laisser dorer des deux cotés, retirer du feu et réserver.
Couper les courgettes en rondelles, les mettre dans la sauteuse avec les deux oignons finement émincés  sur le suc du foie, couvrir et laisser suer quelques minutes, les courgettes fondent rapidement sous la vapeur du couvercle Saler et poivrer. (C’était encore plus délicieux quand j’ai ajouté des champignons avec les courgettes)
Dresser dans deux assiettes en décorant avec des lamelles de tomates.

Publicité
Commentaires
G
Profite bien alors. A ton retour.
F
huuum j'ai faim , merci pour la recette ,bravo très apétissant
G
Non c'est que je ne suis pas à la maison, je profite de mes vacances scolaires.
G
Bein alors Géranium, tu fais l'assida en septembre et pas maintenant ? Ou bien tu es en train de te régaler en secret ?
W
très belle assiette, contrairement a Tunis, j'adore le foie et j'aurais dévoré même l'assiette :-p; je profite pour te souhaiter mouled mabrouk w nchallah kol 3am w enti hayya b5ir ainsi que toute ta famille, bises;
Publicité
Archives
Publicité