750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVEURS
11 novembre 2008

Un agréable séjour au sud du pays

100_3282

100_3251

100_3284

Ksar Haddada entre Matmata et Tataouine

100_3279

100_3271

100_3240

100_3275

100_3247

Magnifiques roses de sable à chott El Jérid

100_3261

100_3263

Un petit clin d'oeil aux membres du groupe avec qui on a fait cet agréable voyage, une pensée bien particulière à un adorable couple: Taoufik et Refka et aussi à un autre ami sympathique Riadh

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton passage sur mon blog et je découvre le tien riche en superbes photos de paysages et de recettes, toutes mes félicitations !<br /> J'ai répondu à ta question sur mon blog et j'ai même mis un exemple directement sur l'article concerné. J'espère que ça t'aidera.<br /> Bien amicalement.
B
J'ai eu l'occasion de séjourner au Maroc 2 fois mais je ne suis pas déscendue si bas !!! on aurait dû car c'est vraiment très beau !!! J'aime les voyages, ils nous apportent la connaissance ...
G
Saha et farha,<br /> J'adore le sud, en fait nous sommes sudaddicted. Notre sud tunisien est vraiment très beau. Merci pour ce partage. Bises. Leila.
C
C'est superbe ! tu vis au maroc ?<br /> Merci pour ton com sur mon blog :-)<br /> Bonne journée<br /> Carry
M
tu nous fais voyager...quel plaisir!
Publicité
Archives
Publicité