750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVEURS
17 juin 2009

Une journée de congélation chez Géranium

Les fraises, j'adore, je les consomme nature ou associées à d'autres saveurs. Ces fruits au parfum exceptionnel sont délicieux dans des tartes, des coulis, des gâteaux, des glaces, des milk-shake, des tiramisus....Je n'hésite pas à congeler une bonne caisse de fraises chaque année, je retrouve leur saveur en plein hiver et c'est un vrai plaisir.

SDC15534

SDC15429

SDC15427

Haricots rouges

SDC15434

Petits pois congelées au mois de mars

SDC15431

Des fêves congelées au mois d'avril

SDC15492

Du Basilic cueilli dans mon jardin et congelé la semaine denière

SDC15491

Ces magnifiques feuilles de basilic ont servi à préparer un savoureux pistou. C'est vrai qu'on trouve des préparations prêtes dans le commerce mais son goût est incomparable quand il est préparé à la maison avec des feuilles fraichement cueillies.

Publicité
Commentaires
M
yatik alf saha, la congelation du basilic m interresse tout particuliérement, c est quand meme assez chér ici, et à chaque fois, je me dis je vais en cultiver,..khoudh mana! rires,<br /> merci, bises<br /> clic, clic
O
Rien ne vaut ses propres produits, bravo et je t'en félicite. Je congele aussi pas mal de chose, surtout en prévision du mois de ramadan.<br /> Ton blog est génial.
O
Merci de ton passage sur mon blog! en effet je découvre le tien!et tout ce que tu congele c'est super.... dommage que je n'ai pas connu ton blog avant car j'avais pleins de fraises mais je ne savais meme pas que l'on pouvait en congeler... je le saurais maintenant merci géranium!
I
j'ai aussi craqué pour un pied de basilique
K
super! tu nous mets ds le mood de ramdan<br /> bisous et bonnes vaccances
Publicité
Archives
Publicité