750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVEURS
26 septembre 2010

Hygiène de vie

SDC17595  

En partageant avec vous cette délicieuse tasse de thé parfumée aux fleurs de jasmin fraîches, je vous invite à lire cette citation que j'ai relevée sur ce magnifique blog. Il s'agit   citation trouvée dans le livre  "l'Art des listes;">" de Dominique Loreau ! Selon l'auteur, ces mots avaient été imprimés sur une vieille tasse de thé japonaise :

    Mange moins de viande et plus de légumes

    Prends moins de sel et plus de vinaigre

    Consomme moins de sucre et plus de fruits

    Prends de petites bouchées et mâche lentement

    Vêts-toi légèrement et prends souvent des bains

    Evite le bavardage et tiens-toi à un apprentissage régulier

    Contrôle tes désirs et complimente les autres

    Evite les soucis et dors profondément

    Ne prends pas ta voiture mais marche

    Ne te mets pas en colère mais souris tout le temps

 

 

SDC17581

 

Je mets les fleurs de jasmin  dans cette boule perforée

qui dégage le parfum dans le thé

 

SDC17588  

 

SDC17590

 

SDC17577

 

Je mets du thé dans cette superbe boule à pinces,

je la plonge dans ma tasse et je laisse infuser  avec les fleurs de jasmin

Un agréable cadeau de la part d'une adorable personne

  

SDC17598

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
two annuals ago, Cheng Cheng was admitted to the College Shangqiu <br /> <br /> Tourism Management.
C
Really interesting articles. I enjoyed reading it. Thanks for sharing a nice info.
L
I don’t know what to say except that I have enjoyed reading.
N
Jasmine apporter du plaisir
V
Bravo ma chère Annie Si tu arrives à décrocher 9sur 10 dans le respect de ces 10 commandements au quotidien. To hygiène de vie est irréprochable.Bises
Publicité
Archives
Publicité