750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVEURS
12 octobre 2010

La blogosphère culinaire en Deuil

C'est avec une grande émotion que j'ai appris cette très triste nouvelle: la disparition du Micky du célèbre blog de cuisine : Au jardins des délices Toutes nos pensées vous accompagnent, que ton âme repose en paix. Nos condoléances les plus sincères aux membres de ta famille.

523_Toutes_mes_condoleances_colombes_nOIRS

bougie_qaze1

Publicité
Commentaires
C
Justin Verlander Jersey, to his own power
O
good post, i do appreciate it. thank you! winter is coming, coach is warm on sale.
B
ki est micky du blog ?????svp!!
A
Qu'elle repose en paix inchallah ...<br /> je te souhaite un excellent week end <br /> bises
B
toutes mes condoléances à sa famille
Publicité
Archives
Publicité