750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVEURS
3 juin 2007

Ma collection de poupées

Ma collection de poupées du monde, je l'ai commencée il y'a plus de 15 ans. Passionnée par les tenues traditionnelles, j'ai toujours aimé regarder les émissions culturelles et les documentaires, ce qui m'a permis de découvrir les richesses culturelles à travers les habits traditionnels des peuples, et c'est à partir de là que j'ai commencé ma collection de poupées des pays du monde.

Publicité
Commentaires
C
Encore moi,<br /> <br /> Je vu que sur la droite de ton blog tu deux rubriques :<br /> <br /> - La 1ère Partenariat<br /> - La 2ème Retrouvez moi sur<br /> <br /> La 1ère, il s'agit des blogs ou tu participe.<br /> La 2ème, C'est quoi ?<br /> Quelle différence entre les 2 ?<br /> <br /> Merci, si tu veux bien me répondre. Tu pourras effacer ce message.<br /> <br /> Bisous ton amie Marie.
E
Hi !!! I found your web blog. Can you write in english ??? I don't speak french. I can only english. <br /> Nice dolls you have !!!And good looking food!!<br /> You can visit my web blog if you want. It is http://keraily.vuodatus.net Yhere are pics about my hobbies, about my dolls and photos about Finnish nature. Have a look !!<br /> It was nice that you wrote me. I hope we'll keep in touch. With Regards : Eija from Finland
Publicité
Archives
Publicité