750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVEURS
2 juillet 2007

Gâteau moêlleux aux carottes

000_0681

Depuis que j'ai découvert ce gâteau moelleux et savoureux dans une revue de cuisine, je n'ai pas cessé de le faire et de l'offrir à ma famille et à mes amies, un vrai délice. Je vous le conseille vivement, bon appétit

Ingrédients:

4 oeufs
1 verre de sucre
2 verres de farine
1/2 verre d'huile d'olive
400 g de carottes râpées
2 cuill à café de poudre levante
Une poignée d'amandes décortiquées
50 g de raisins secs

Préparation

Melanger le sucre et les oeufs, ajouter l'huile, la farine le levure et les carottes râpées, bien mélanger, ajouter les amandes hâchées et les raisins secs. J'ai ajouté des grains de césame au deuus du gâteau.
Etaler du papier sulfurisé sur  le plateau, faire cuire 30 mn au four chauffé à 180°.

000_0682

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité