750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVEURS
30 juin 2008

Le Trophée

troph_e

Ce trophée m'a été attribué par ma chère amie La Guillaumette qui tient un merveilleux blog, plutôt une vraie mine d'or où j'ai pu dénicher plein de délicieuses recettes, d'astuces, de conseils......J'apprécie surtout son assiduité et la régularité des billets sur son blog. Elle gâte ses visiteurs par ses recettes authentiques qui sont le résultat concret d'une grande expérience culinaire. C'est un blog qui traduit le dévouement d'une personne passionnée qui injecte beaucoup d'amour et de finesse dans ses réalisations. Je la remercie du fond de mon cœur et je vous mets le lien sur son blog, vous serez certainement ravi(e)s de le découvrir. La tradition veut qu’à mon tour je dédie ce trophée à cinq autres personnes. Ce n’est pas toujours facile de faire un choix parmi plusieurs blogs que j’apprécie énormément et que je visite régulièrement. J’ai déjà fait un choix une fois quand mes amies Tunis, Kaouther et Moghrama m’ont taguée, je ne vais pas choisir les mêmes blogs de la dernière fois, je décerne ce trophée cette fois ci à d’autres blogs qui deviennent incontournables pour moi, ce ne sont pas forcément des blogs de cuisine :

1) Le blog de Doria : une passionnée de cuisine, y’en a pour tous les goûts chez elle. 2)    Le blog d'Eryn: j’ai essayé des dizaines de recettes à partir de sa folle cuisine 3)    Le blog de Jane : un véritable atelier de boulange 4)    Le blog de Démolite : La vraie dépanneuse des blogueuses 5)    Le blog de Massir : j’adore sa façon d’écrire

Toutes mes excuses à toutes celles que je n’ai pas nommées.

Voici le règlement du prix :

1)    Choisir cinq blogs qui méritent ce prix

2)    Chaque prix doit contenir le nom de l’auteur et un lien vers son blog

3)    Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix

4)   Le lauréat doit montrer le lien de l’ARTE Y PICO : http://arteypico.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
C
One day in April 2009, is preparing <br /> <br /> to self-examination of the way the cervix feels uneasy process, the <br /> <br /> students persuaded her to Shangqiu a hospital.
E
Bonsoir et merci beaucoup d'avoir pensé à mon blog pour ce prix, c'est très gentil :)<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,
Publicité
Archives
Publicité